ATTENTIFS

ATTENTIFS

lundi 22 août 2011

22 juil. 2011 Atelier Serge POLJINSKY

Vous qui passez me voir...Avec un peu d'espoir sachez entendre la musique des mots que vous souhaitez chanter...
Jeux de couleurs pour une performance en préparation. Exécution d'un tableau en public, avec la participation d'une danseuse, d'un musicien et de vous public curieux.


Durée de la performance 90mn


Après quoi, le tableau exécuté dans cette ambiance et sous ces influences bénéfiques, sera proposé aux enchères! 


Approchez! Approchez braves gens, l'Art ne mord pas. Il est juste contagieux...Sans antidote!

6 commentaires:

  1. Il faut encore le trouver le lieu où peindre dehors, mais tout de même à proximité d'un lieu type "galerie" pas trop frileuse pour accepter la présence d'un public et de ce spectacle musical et chorégraphique. C'est pas gagné, même si l'idée est sympa. Faudrait un lieu à l'esprit ouvert et qui favorise la communication entre artistes et public...Faut trouver, ça se trouve!!

    RépondreSupprimer
  2. Un lieu dans Paris ou en province pas trop éloigné de la capitale, pour que les collectionneurs puissent s'y rendre!

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, plus j'y pense, plus je trouve l'idée excellente.
    Ce serait bien d'avoir d'autres avis sur la question. On pourrait y voir plus clair et qui sait, une étincelle de génie pourrait mettre le feu!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore cette idée...je m'y attele pour qu'elle se réalise. Amitiés AuFeminin

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle piste en direction du 59RIVOLI. A voir et projet à proposer au collectif.

    RépondreSupprimer
  6. Si le projet peut venir en aide à cet espace géré collectivement et permettre la réalisation de ces performances de façon régulières, il y a fort à parier qu'une fidélisation pourra voir le jour et venir aux dates annoncées.
    C'est probablement la meilleure solution du moment!

    RépondreSupprimer

Surtout ne vous retenez pas. Dites ce que vous avez à dire il en sortira toujours un poireau-vinaigrette. Et moi j'apprécie, surtout bien accompagné!