ATTENTIFS

ATTENTIFS

mercredi 15 juillet 2020

Le COVID a coupé les ailes de OISEAU DE FEU

Après plus d'une année de travaux de réfection, de maçonnerie, d'isolation, de création d'un espace théâtral moderne, la réfection du bar et la mise aux normes de l'installation électrique à laquelle s'ajoute le remplacement de la toiture, nous sommes tombés sous le COVID et son confinement....

Nos efforts ont été vains. L'OISEAU DE FEU ne prendra pas son envol et tous les investissements sont perdus. A la revente un tel endroit si génial est trop original pour trouver preneur aisément.

Pour les 380 m2 la somme demandée est de 235 000 euros.
A 90 Km de Paris à cheval sur les départements 77. 45. 89 c'est véritablement une excellente affaire.
Nous nous sommes battu jusqu'au bout pour en faire un lieu artistique et culturel pouvant offrir 6 chambres dont une suite parentale, permettant d'accueillir des stagiaires en résidence.

Un piano-bar donnant sur un jardin fleuri et arboré, une salle à manger, le lieu théâtral et le bar attenant constituent un ensemble très cohérent, exceptionnel qui ne demande qu'à être exploité par des personnes passionnées comme nous l'avions été.

Vaincus par  l'adversité nous nous replions sur le MUSEE VIVANT POLJINSKY à Ferrières en Gâtinais où seront organisées expositions, performances et événement attractfs.

Contact:  museepoljinsky@gmail.com  2 rue du Couvent 45210  Ferrières en Gâtinais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Surtout ne vous retenez pas. Dites ce que vous avez à dire il en sortira toujours un poireau-vinaigrette. Et moi j'apprécie, surtout bien accompagné!